Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Les flux rss du siteImprimer la page

23 janvier -> PRODUCTION OVINE : UNE OPPORTUNITE

Le 23 janvier, découvrez une filière source de diversification pour toutes les exploitations

"Journée porte ouverte GAEC de la Bergerie à Pel et Der (10)"

"Apprendre à connaître la filière ovine et saisir une opportunité pour son exploitation" thème proposé par le GEDA Ovin (GEDAO), Alysé et la Chambre d'agriculture à l'occasion de la journée porte ouverte le mardi 23 janvier 2018 de 14h à 17h à Pel et Der.
Les organisateurs invitent TOUS les agriculteurs et éleveurs de l'Aube et leurs partenaires à venir échanger et partager sur cette filière, source de diversification.

L'actualité - nouvelle PAC, instabilité des cours des matières premières, aléas climatiques... - conduit les exploitants à se poser des questions sur leurs exploitations : comment maintenir son outil de travail ? Les agriculteurs en réflexion, en recherche de nouvelles pistes, voire candidat à l'installation sont invités à cette journée dédiée à la filière ovine.

Ils rencontreront donc les experts et conseillers du GEDAO, Alysé et de la Chambre d'agriculture pour être guidé dans leur projet et ainsi améliorer la performance de leur exploitation.

Téléchargez le programme

Renseignements : Faustine DESNE - 06 18 87 37 24